De la lecture pour tous les âges

En raison de la propagation du Covid-19 dans le monde, la lecture a retrouvé sa place dans les mœurs. Actuellement, tout le monde se rend compte de l’importance des livres et de la lecture. Désormais, la sortie d’un nouveau livre est attendue avec impatience. 

Les livres jeunesse avec plein d’imagination

La sortie du livre de Sophie Rigal est pour bientôt. Intitulé “Quatre soeurs à Tokyo”, c’est une histoire de quatre petites filles qui rêvent de vivre des histoires comme dans les mangas, l’une d’entre elles a trouvé une amie Franco-japonaise qui les a aidé à réaliser ce rêve. Ce magnifique livre sera aux magasins de livres à partir du dix février prochain.

“Félipé” amène les enfants dans l’univers du sport et de l’humour, il a été écrit par Laure Monloubou. Le rendez-vous sera au mois de Mars. Au même mois, Aurore Callias prépare la sortie d’un livre titré Rainette et Triton destiné aux enfants de 8 ans et plus. Le mois de mars de cette année sera marqué par plusieurs nouveau livres destinés aux enfants : conte de Clémence Madeleine, Christopher Paul : “la vie de château”, et “voyage à Birmingham” 

Des romans pour les adolescents et les adultes

Une histoire pour les adolescents, surtout pour les filles : le roman d’Alan Scott fait vivre une histoire d’amour passionnante. “I will be your Romeo” sera en version poche le mois de Mars prochain, dans ce livre on se demande si les Escort Boys peuvent tomber amoureux, une histoire d’amour à ne pas rater. 

Le Tome 3 du célèbre roman de  Ruth Cardello s’affichera bientôt dans toutes les librairies et les magasins de livres. La tome 3 de “La clan Andrade” est intitulé Maximum Risk ou en français “un risque à prendre” sera également disponible en librairie. La suite du série “les loups cendrées” sera bientôt à notre portée, il en est de même pour le Tome 3 qui portera le titre d’“obsédées par les loups”.